mercredi 5 septembre 2007

Comment j'ai découvert le groupe Oingo Boingo

J'ai eu accès à internet il y a plus de 10 ans. Je vivais à la campagne, le câble ne se rendait pas chez nous ( il ne se rend toujours pas mais maintenant il y a les soucoupes). Comme on vivait dans le bois, mes parents ont trouvé que c'était une bonne idée pour nous déniaiser un peu. En fait je pense que mon père trouvais ça bin bin lefun internet. Une grosse bébelle au même titre que les pout-pout boats, la banque qui fait rapetisser les sous et la toupie avec affichage del qui permet de compter les tours, que moi et mes soeurs avons reçues pour Noël. Pauvre papa, il a eu 3 filles.

Je suis toujours fortement impressionnée par la quantité d'informations qui est accessible grâce à cette technologie.

Je me souviens qu'à 14 ans je notais des question pour pouvoir ensuite les poser à mon oncle (philosophe, physicien et prof de cégep).
Par exemple : Quel est le nom de famille de la reine d'Angleterre?
Je me posais de drôles de questions je vous l'accorde. Veuillez noter que j'ai lu l'ancien testament quand j'avais 12 ans.

Maintenant, avec un minimum d'habileté pour faire des recherches, tout est disponible en un clic de souris. Plus facile encore, trouver plein d'informations qui ont un lien ensemble.

Alors voici les dédales de : Comment j'ai découvert le groupe Oingo Boingo.
J'ai rêvé jeudi que j'allais voir un show des Vandals et qu'ils ne se souvenaient pas des paroles de ma chanson préférée ( un cover de Ricky Nelson).
Les Vandals sont un groupe que j'aime depuis une 10aine d'années. J'adore leur humour et je les trouve franchement talentueux.
Particulièrement le guitariste Warren Fitzgerald, pour sa capacité d'auto dérision, son esprit tordu et ses toiles.
Je découvre qu'il est présentement en tournée comme guitariste de Gwen Stefani et qu'il a joué dans Oingo Boingo. Je vais voir un vidéo du dit groupe .... ahhh




Ahhhhh! DANNY ELFMAN!

Aucun commentaire: