mercredi 12 septembre 2007

J'ai réussi à prendre mon rendez-vous à l'hopital!



Comme vous avez lu plus tôt, j'essaie avec difficulté de prendre un rendez-vous avec mon orthopédiste.

Après 3 jours d'essais infructueux, j'ai enfin réussi a obtenir la ligne ... mise en attente 10 minutes pour me faire répondre par une ostie de vache charmante préposée. Celle-ci me demande mon # de dossier et je lui demande un rendez-vous début octobre , comme mon médecin m'a demandé de faire. Elle me répond crissement bête agréablement que la cédule des rendez-vous de Dr Untel sort demain, alors de rappeler a ce moment la. Compte tenu des difficultés à avoir la ligne ( système téléphonique busté le vendredi et ligne engagée pendant 2 jours), je lui demande si ce serait plus facile si je me présentais sur place. Bien sur que non, parce que ça fonctionne avec des numéros et que je passerais assurément la journée à attendre comme une conne.

Alors ce matin je commence a téléphoner a 8h30. dring ... engagé. dring ... engagé. encore et encore pendant 15 minutes.
Je réussis enfin à obtenir la ligne, une préposée me répond pour me dire que ... ce matin ils ont la nouvelles cédule des rendez-vous pour JANVIER. Je lui dit que j'ai discute hier avec une charmante madame qui m'a fait chier répondu d'appeler ce jour alors que je lui avais mentionné que j'avais besoin de voir le médecin dans 3 semaines. Elle me trouve une place en décembre...
Ayant plusieurs ressources, j'appelle la secrétaire du médecin ( très gentille celle-là) qui réussit a me trouver un rendez-vous fin octobre. Et moi, pendant ce temps, je demeure impotente.

Aucun commentaire: