jeudi 6 septembre 2007

La vie de Mlle C

J'ai MsN, vous avez TOUS MsN ou un autre bidule de messagerie du genre. Et on a TOUS dans notre liste MsN des gens qu'on connaît à peine et qu'on ne veut pas connaître plus. Des gens connus dans des forums, l'ami d'un ami qu'on a eu besoin de contacter parce qu'on avait besoin d'un # de téléphone ou l'adresse d'un party.

Et il y a de ceux la qui n'ont visiblement pas de vie. Et qui ont besoin de nous partager leur pas-de-vie-pathétique. Probablement parce que le fait d'exhiber leurs états d'âme en public leur permet de se convaincre que leur vie n'est pas si vide qu'elle ne l'est en réalité. En passant, j'ai la même opinion des bloggeurs qui publient au sujet de leurs sentiments et la moindre activité qu'ils font. En général et en particulier, on s'en câlisse.

Étant intéressée par la psychologie et la sociologie, j'ai décidé de publier les états d'âmes de Mlle C., dont l'identité demeurera anonyme pour des raisons évidentes.

Je vous la présente : séduisante jeune fille, mi-vingtaine, qui refuse d'accepter les responsabilités qui ont surgi avec l'âge. Elle va toujours à l'école niveau post-secondaire , travaille dans un petit commerce poche, fréquente des gens beaucoup plus jeunes qu'elle. Elle boit des quantités considérables de fort, sort dans les bars pour jeunes à tout justes pubères et frenche des gars qui ont a peine des poils. Son père paye sa voiture, elle n'a aucun morceau de vêtement qui vaut en bas de 50$.

Alors pour inaugurer cette section le nickname du jour est :

"a matin jme fré pas avoir ... oh non!"


1 commentaire:

Anonyme a dit…

osti... tellement un classique XD
ca défoule ton post, merci :P